Comment jouer au Strip Poker ?

Vous souhaitez jouer au strip poker gratuit, mais vous ne savez pas comment faire ? Envie de connaître les règles de base et les astuces ? Tout d’abord, sachez qu’il importe peu quels modes ou jeux de poker vous utilisez, car celui-ci peut devenir du strip poker. Néanmoins, il est recommandé de choisir un mode plus rapide, comme le Five Cards ou le Texas Hold’em. Ce sont les plus populaires.

Les principes de base du Strip-Poker

Pour jouer, il faut connaître les règles du strip poker, et ce dès le départ :

  • Les sous-vêtements et les chaussettes sont considérés comme des vêtements, contrairement aux bijoux, lunettes et autres articles.
  • Pareillement, pour des raisons d’égalité, le même nombre de vêtements peut être important pour chaque participant. Dans certains cas, un nombre de 5 peut être suffisant.

Le strip poker classique est divisé en trois catégories : le strip poker rapide, le strip poker moyen et le strip poker lent.

Le strip poker rapide

A l’issue de chaque tour, les équipiers présentent leur main. Seule la personne avec la meilleure main n’enlève pas ses habits. La première personne à être complètement nue perd la partie. C’est le mode le plus couramment utilisé.

Le strip poker moyen

Cette version est différente de la première. A la fin de chaque tour, seule la personne avec la plus mauvaise main perd un vêtement. Là encore, la première personne à être nue est la perdante.

Strip poker lent

Si les joueurs n’ont plus de jetons, ils doivent retirer un vêtement pour rejouer. Les bons joueurs qui savent utiliser les lanternes peuvent rapidement collecter des jetons, alors que les autres seront nus lorsqu’ils seront remplacés pour la première fois. Pour jouer au strip poker en ligne sur un site spécialisé, suivez ce lien.

Variations : un jeu de vérités ou d’actions

Le jeu de strip poker peut également ajouter d’autres options pour décoller les vêtements dans les airs. C’est le cas des jeux Action ou Vérité, à travers lequel vous allez pimenter l’ambiance.

Cette modalité peut être introduite en alliant des actions, en se déshabillant ou en disant la vérité. Les joueurs peuvent quitter la main à n’importe quel moment, mais ils doivent bien sûr payer pour cela.

Vers la fin de chaque tour, le gagnant décide s’il défie le perdant avec des questions ou des actions, ou décide simplement que les vêtements vont tomber (en fonction de la valeur de chaque main). Attention à ne pas manquer de vêtements ! Car si un joueur est nu, l’unique possibilité est d’aller seulement du côté de l’Action ou de la Vérité.

Des recommandations pour jouer au strip poker

Si vous souhaitez organiser une partie chez vous, entre amis ou en couple, voici quelques règles du strip poker et des astuces pour pimenter ces soirées remplies de farces.

  • L’ambiance de votre salle de jeux ou de votre salon est essentielle : coussins sur le canapé, éclairage tamisé, lignes musicales relaxantes qui permettent de sortir de l’impasse.
  • Pensez aussi à la température de la pièce : s’il fait trop froid, vous aurez rarement envie de vous déshabiller.
  • Rappelez-vous le besoin d’exciter votre associé, vous pouvez utiliser votre strip-tease pour la sensualité, utiliser des jouets érotiques ou n’importe quel coin ou meuble de la pièce. Adoptez des styles suggestifs et jouez avec vos yeux. Évidemment, interdire l’usage des mains est une bonne option à ajouter au jeu…
  • Envisagez de vêtir des sous-vêtements ou un vêtement léger en dentelle rouge ou noire. Il ne fait aucun doute que cela changera l’humeur de plus d’un joueur.

C’est sûr, une tension accrue durant la nuit est inévitable, et vous finirez sûrement la nuit dans une période plus intime.

Vente en ligne de vélos d’occasion électriques ou musculaires
Guide pratique sur la méthode de musculation Lafay