Les acteurs chauves les plus célèbres dans le monde

Un crâne dégarni, un sourire aux lèvres et un talent inouï pour le sport, le cinéma, la musique ou la politique, les chauves célèbres ont bien ce style qui les distingue des autres. C’est en quelque sorte leur marque de fabrique et ils sont même fiers de se faire appeler des acteurs chauves célèbres.

Et si certains chauves veulent arranger les choses en mettant une perruque pour cacher la calvitie, d’autres chauves célèbres s’estiment beaux et sexy avec une boule à zéro. D’ailleurs, quelques femmes aussi s’y mettent pour tester ce look chic, élégant et décontracté. Mais qui sont ces acteurs et actrices connues en étant chauves ?

 

Les personnages historiques et acteurs français chauves

Certains hommes que l’on connait depuis la nuit des temps pour avoir joué un rôle clé à une époque de l’histoire sont chauves et ont su bien le cacher. Un homme chauve connu, Jules César figure parmi ces personnages fascinants et qui pourtant a le crâne tout rasé. De son temps, il a même instauré une loi qui l’autorise à porter une couronne de laurier en permanence afin de cacher l’absence de cheveux sur sa tête. Aujourd’hui encore, son image s’associe toujours à cet homme beau, fort et qui porte une noble couronne dont le secret vous est maintenant dévoilé.

Il est difficile d’imaginer un roi avec la tête dépourvue de cheveux, et pourtant, c’était bien le cas de Louis XIV et Louis XVIII. Louis XIV avait contribué à la popularisation des perruques et des chapeaux dans sa cour pour cacher la calvitie. C’était aussi le cas de Louis XVIII qui portait toujours une perruque depuis ses 17 ans.

Dans la liste des chauves célèbres en France, certains hommes se démarquent du lot. C’est notamment le cas de l’acteur chauve français Bourvil, Louis de Funès, Michel Blanc, Éric Judor, Bernard Campan, Jean Benguigui et Kad Merad. Sur le site de www.salon-bigoudi.fr, vous découvrirez plus de personnalités chauves célèbres.

 

Les célébrités chauves à l’échelle mondiale

Acteur americain chauve depuis toujours, Bruce Willis fascine son public pour son impressionnant talent dans le cinéma. Il en est de même pour Telly Savalas, Patrick Strewart, Yul Brynner et Terry O’Quinn. Dans le monde du football, certains hommes ne peuvent se dissocier de cette image avec le crâne dégarni. Zinedine Zidane, Charlie Villanueva, Marco Pantani, Pierluigi Collina et Fabien Barthez ne pourront le contredire.

Acteur chauve connu de la politique, Valéry Giscard d’Estaing a longtemps porté une mèche autour de sa tête pour masquer sa calvitie. Étonnamment, François Mitterand en faisait de même, sans oublier Laurent Fabius, le premier ministre français de 1984 à 1986.

Chanteurs, musiciens et personnalités médiatiques incontournables, les chauves célèbres s’imposent dans le monde de la célébrité, et ce même s’ils n’ont presque plus de cheveux sur la tête. Fiers de leur style, Moby, Joe Satriani, Karl Zéro, Jean-Michel Aphatie et Harry Roselmack affichent un grand sourire à chacune de leurs apparitions sous les feux des projecteurs.

 

Les femmes adoptent aussi la boule à zéro

Qu’il s’agisse d’une maladie ou de l’admiration d’un look bien particulier, les hommes ne sont pas les seuls à avoir le crâne tout dégarni. En effet, certaines femmes connues appartiennent désormais au groupe des chauves célèbres.

Actrice chauve connue, Millie Bobby Brown arbore un look sans cheveux alors qu’elle n’a que 12 ans. Les stars du cinéma telles que Rose McGoman, Jessie J, Anne Hathaway, Jaime Winston, Cynthia Nixon, Agyness Deyn, Solange, Ellen Page, Natalie Portman et Cate Blanchett affichent une fière allure de chauve depuis un bon bout de temps. Et en plus d’être chauves, certaines célébrités comme Charlize Theron ont pris du poids. Néanmoins, toutes ces femmes paraissent toujours belles et séduisantes malgré le fait qu’elles sont des chauves célèbres.

Consulter une entreprise spécialisée en construction de maisons à Nantes
Les rideaux : un élément important de votre intérieur