Culture de cannabis : acheter des graines féminisées premium

graines féminisées premium

En utilisant des graines de cannabis féminisées, vous pouvez être sûr que vos graines deviendront des plantes femelles. Les graines féminisées se développent de façon à ce qu’elles n’incluent que des chromosomes X efféminés. Dans 99,99 % des cas, des plantes femelles poussent. Cela signifie que vous pouvez être sûr que votre plante fleurira également après sa croissance et vous produira votre propre cannabis.

Graines féminisées de haute qualité

Lors de la création de graines royal queen seeds, comprendre à l’avance le sexe des plantes est une avancée technologique que les autos productrices attendent avec impatience. Avec un accès presque garanti aux graines femelles, les cultivateurs de cannabis éviteront certaines difficultés, comme le besoin d’espace, l’achat de graines plus grosses et le délai d’environ 4 semaines avant d’identifier et d’éliminer les plantes mâles. C’est pourquoi, par manque de temps ou d’expérience, et même au risque de ruiner la récolte, des graines féminisées constituent une véritable solution pour les débutants et les experts, mais aussi pour ceux qui souhaitent cultiver des plantes isolées ou des plantations à grande échelle.

Graines de féminisation au meilleur prix

Le succès de la féminisation des graines de cannabis réside essentiellement dans le cautionnement à 100 % du développement de plants de cannabis femelles. Cet avantage très important simplifiera la plantation du cannabis, et vous pourrez connaître dès le début la proportion de plantes qui existent dans votre culture. Cette innovation permet également d’économiser beaucoup de temps, d’espace et d’argent. En bref, les graines féminisées sont en même temps productives et rentables, voilà pourquoi plusieurs cultivateurs qui choisissent des graines féminisées n’ont cessé d’augmenter. À cause de ce désir de simplicité, de nombreuses personnes décident de tenter leur chance et de construire un petit jardin pour être autonomes, ou pour découvrir le vrai bonheur de l’éclosion des graines à la productivité.

Les graines de cannabis féminisées sont une garantie sûre pour les agriculteurs, en particulier ceux qui débutent dans la culture du cannabis avec des années de pratique limitées. Les caractéristiques génétiques des graines femelles dépendent de leur provenance, c’est pourquoi vous trouverez des hybrides très différents les uns des autres. Cependant, toutes ces graines femelles peuvent produire des têtes de haute qualité, des concentrations élevées de CBD, THC ou autres cannabinoïdes, et divers effets lors du processus de dégustation. Selon la combinaison et la force de chaque souche, les conséquences et les sentiments produits seront différents, c’est pourquoi vous vous détendez parfois ou vous irritez, et parfois les effets sont plus thérapeutiques ou mixtes. De plus, en raison de la grande variété de parfums et de goûts, chacun trouvera quelque chose qui lui convient.

Comment faire pousser des graines de cannabis féminisées en intérieur?

Commencez par faire germer vos graines. Placez-les entre deux serviettes en papier humides ou utilisez le bac Easy Start pour augmenter le taux de germination.

Une fois que les plantules commencent à pousser quelques nœuds, transplantez-les dans les pots finaux, puis placez-les dans la tente de croissance. Vous devrez gérer la lumière, l’humidité et l’eau pour assurer une croissance et une floraison réussies. Pour changer le stade de développement d’une plante, il suffit d’ajuster la lumière et l’obscurité (jour/nuit) en fonction des conditions suivantes :

  • Semis : 20 heures le jour, 4 heures la nuit (20/4)
  • Stade de croissance : 18/6
  • Période de floraison : 12/12

Les plants de cannabis à photopériode réagissent à la lumière comme ils le font à l’état sauvage, poussant pendant les mois de printemps et d’été, puis fleurissant, et leurs jours sont plus longs, ce qui est bon pour la lumière du soleil. « Automne. En tant que cultivateur d’intérieur, vous devez imiter ces conditions.

Le temps moyen entre la graine et la récolte est d’environ 3,5 mois, mais cela dépend du moment où votre variété fleurit et du temps que vous choisissez entre la croissance et la floraison.

Différences entre les graines de cannabis féminisées Indica et Sativa

Toutes nos graines royal queen seeds sont divisées en deux sous-espèces : Indica et Sativa. Cependant, ces catégories définissent difficilement le rôle de la souche elle-même (c’est en fait le rôle du profil terpénique), donc si vous souhaitez tester différents effets, nous vous recommandons de vous référer à la description du produit et à ses données techniques pour voir lequel est le plus approprié.

La sous-espèce affecte toujours des caractéristiques telles que la forme des feuilles, la taille de la plante et la durée totale de floraison :

  • Le riz Indica est généralement plus petit, avec une structure plus dense et des feuilles plus larges. Elles ont également une période de floraison plus courte que la luzerne, elles conviennent donc aux climats frais et pluvieux.
  • La luzerne est haute, avec des branches plus longues et des feuilles plus minces. Ils mettent généralement plus de temps à fleurir. La luzerne aime la lumière du soleil et prospère dans les climats chauds.

La plupart des variétés de chanvre contiennent un mélange d’Indica et de luzerne (hybrides fabriqués techniquement) et présentent donc ces deux caractéristiques. La fiche technique vous indiquera le pourcentage exact de gènes (par exemple 50 % luzerne, 50 % Indica).

Les effets des oméga 3 sur l’organisme
Centre de formation en alternance pour le Groupe La Poste